La courbe de suspension LINEAIR du DT Swiss R 232 ONE Trunnion, optimisée pour le cross-country, permet de planer sur les tapis de racines et offre suffisamment de progression finale pour oublier les chickenlines et prendre toutes les drops du circuit de manière contrôlée.
Le réglage à trois positions de l’amortissement INCONTROL offre le niveau de compression parfait pour chaque situation – LOCK pour les sprints sur surfaces planes, DRIVE pour les montées techniques et le mode OPEN qui vous permet de garder vos freins ouverts dans les descentes.
Caractéristiques du produit – DT Swiss R 232 One Remote Trunnion Shock
- Utilisation : Cross Country
- Télécommande : Oui
- Réglage de l’amortissement : moyen-moyen
- Système de ressort : Lineair
- Système d’amortissement : INCONTROL
- Amortissement : réglage de la compression à 3 positions (Open/Drive/Lock)
- Réglage du ressort : Pression d’air via une seule valve Schrader
- Système de montage : Tourillon
Longueur de montage x Moyeu (choisir la variante)
- 165 x 40 mm
- 165 x 45 mm
- 185 x 50 mm
- 185 x 55 mm
Matériau
- aluminium
Couleur
- noir mat
Contenu de la livraison
- 1 x DT Swiss R 232 One Remote amortisseur à tourillon
Levier et douille d’amortisseur Two-In-One Remote non inclus !
Technologies
LINEAIR
Le R 232 ONE utilise un système à double chambre à air, qui est auto-équilibré par un bypass. Lorsque l’amortisseur est complètement déployé, la pression dans la chambre à air négative est plus élevée que dans la chambre à air positive. Cela réduit la force d’arrachement, offrant une traction et une sensibilité parfaites. Lorsque l’amortisseur se comprime, le piston se déplace sur le bypass de la chambre à air. Lorsque le piston se trouve sur le bypass, celui-ci assure l’égalisation de la pression de la chambre à air positive et négative. Lorsque l’amortisseur se comprime davantage, seul l’air contenu dans la chambre à air positive est comprimé et la chambre négative est dépressurisée.
INCONTROL
Incontrol ajuste le débit d’huile en ouvrant et fermant les canaux HSC et LSC et donc l’accord de compression. Cela vous permet d’adapter votre configuration à chaque situation de conduite. Son réglage de l’amortissement en trois étapes et à la volée offre le réglage de compression parfait – Open pour les descentes, DRIVE pour les montées techniques et LOCK pour les sprints sur les sections régulières.
O.D.L
O.D.L. vous permet d’adapter votre configuration à la situation de conduite. Ses trois niveaux de réglage de l’amortissement à la volée, sur l’unité de suspension elle-même ou à partir de la télécommande du guidon, transforment le rêve de tout vététiste de disposer du bon réglage pour toutes les situations en réalité.
- MODE OUVERT : Fonctionne le mieux sur les sentiers accidentés et rocheux. La suspension travaille en profondeur dans son débattement et offre un contrôle total dans les situations de conduite exigeantes.
- MODE DRIVE : Le réglage brille sur les pistes plus douces et plus propres et lors de la conduite en mode course, que ce soit en montée ou en descente. Le châssis est rigide et offre une efficacité maximale en cas de conduite agressive.
- MODE VERROUILLAGE : Idéal pour relier les pistes sur le bitume et pour les situations de sprint. L’amortissement est verrouillé, offrant le plus haut niveau d’efficacité de pédalage, tandis qu’une fonction de soufflage intégrée prend en charge les chocs inattendus.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.