La nouvelle poignée de dérailleur gauche REVOSHIFT SL-RV400-LN de Shimano possède un design de poignée ergonomique confortable et permet aux cyclistes ayant de petites mains de changer facilement de vitesse. L’affichage clair permet également aux novices de garder une vue d’ensemble sur la position des vitesses.
Le TOURNEY est un groupe de composants de base pour les vélos sportifs et les cyclistes du segment des débutants. Roulez sans souci avec votre vélo de sport, sentez-vous libre, profitez de la distance par rapport au quotidien et réjouissez-vous d’un fonctionnement sans problème et de longue durée.
Caractéristiques – Shimano TOURNEY SL-RV400-LN dérailleur 3 vitesses REVOSHIFT
- Design ergonomique de la poignée et facilité d’utilisation pour les personnes ayant de petites mains (environ 25% de force d’utilisation en moins par rapport au SL-RS35)
- Montage facile du train
- affichage clair des vitesses
Caractéristiques du produit
- Domaine d’utilisation : MTB/Trekking
- Groupe : TOURNEY
- Modèle : SL-RV400-LN
- Type de dérailleur : REVOSHIFT (poignée tournante de changement de vitesse)
- Fixation : Collier
- Montage : à gauche
- Etapes de changement de vitesse à l’avant : 3 fois
- Indicateur optique de vitesse : Oui
- Indice SIS : Non
Matériau
- Résine / Acier
Couleur
- noir
Contenu de la livraison
- 1 x Shimano TOURNEY SL-RV400 poignée tournante de changement de vitesse 3 fois à gauche
- 1 x Shimano câble intérieur 1800mm + embout
Gaine extérieure OT-SIS40 et gaine d’extrémité non comprises dans la livraison !
Technologies
Avec les poignées de commande REVOSHIFT, il suffit de les tourner entre le pouce et l’index pour changer de vitesse. Le guidon reste fermement en prise. Un changement de vitesse facile et sans problème est particulièrement important pour les cyclistes occasionnels et les enfants. Grâce à son étagement, la poignée peut être utilisée en toute sécurité, quelle que soit la taille de la main.
Indicateur optique de vitesse
L’indicateur optique de vitesse indique au cycliste la vitesse engagée. Le cycliste voit de combien de vitesses il dispose encore vers le haut et vers le bas et peut ainsi changer de vitesse en toute connaissance de cause.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.