Pour son système CPC (Ceramic Performance Cage), le développeur Split Second promet des économies d’énergie de 4 à 5 watts par rapport à une cage traditionnelle grâce à un fonctionnement extrêmement léger du dérailleur.
Caractéristiques – Split Second Ceramic Performance Cage System
- Conçue par l’équipe de conception Split Second, la cage de dérailleur en céramique améliore la fluidité de votre transmission et augmente l’efficacité pour satisfaire même les cyclistes les plus exigeants.
- Le produit se compose d’une cage en carbone et de deux galets de dérailleur en aluminium 7075 (14 et 17 dents) avec des roulements en céramique entièrement scellés.
- Les deux galets surdimensionnés réduisent l’angle de flexion de la chaîne et les roulements en céramique minimisent les frottements.
- Économie de watts : 4 à 5 watts par rapport à une cage conventionnelle.
- Conçu en Allemagne, fabriqué en Europe
Compatibilité
- Convient pour : Shimano R8100/R8150/R9200/R9250
- Pour un déraillage optimal, Split Second recommande une cassette avec un maximum de 34 dents
Matériau
- Cage : carbone
- Rouleaux de dérailleur : aluminium 7075
- Roulement : céramique intégrale sans entretien
Couleur
- black
Poids
- 72 grammes (informations du fabricant)
Remarques
- Lors de l’installation de votre Split Second CPC, vous devriez installer une nouvelle chaîne, car il peut y avoir un écart de longueur en raison des rouleaux de changement de vitesse agrandis.
- Le système CPC ne nécessite aucun entretien conventionnel car les roulements tout céramique sont des roulements à sec et fonctionnent sans lubrifiant. Des couvercles en alliage protègent les roulements des substances externes et des corps étrangers.
- Vous pouvez, bien sûr, nettoyer et dégraisser votre système CPC pour maintenir ses performances. Pour des performances optimales, il est conseillé de le faire tous les 750 km.
Contenu de la livraison
- 1 x Split Second Ceramic Performance Cage System – Ultegra/Dura-Ace












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.